Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités sociales PN Air France
12 septembre 2012

Dépot de plan de vol

Déposons le plan de vol, publions notre trajectoire: l'idée est de vous faire partager l'actualité sociale des navigants AIR FRANCE de l'intèrieur. Alors certes ce ne sera pas toujours totalement objectif, j'ai un gros parti pris contre le syndicat majoritaire, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de créer ce blog, avec les dernières décisions sociales de la direction. Le plus factuellement possible je souhaite décrire les choix, les lobbys et l'égoïsme qui ont guidés l'actualité politique et sociale au sein de la compagnie.

Je pensais pouvoir commencer en partant de l'année dernière, à partir de la création des bases provinces, qui marque pour moi le tournant le plus flagrant dans notre corporation vers l'individualisme et puis d'autres faits surviennent. Du coup pour être le plus précis possible je prendrai les faits au fur et à mesure et reviendrai dès que possible en arrière.

Vous cherchez à adopter un navigant déçu, adopte1pilote.com en propose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités sociales PN Air France
Publicité
Archives
Publicité